Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loryn Woared [Halruéen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loryn Woared

Loryn Woared


Profil du personnage : lien
Messages : 2

Loryn Woared  [Halruéen] Empty
MessageSujet: Loryn Woared [Halruéen]   Loryn Woared  [Halruéen] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:47

Comment avez-vous atterrit sur Chaos Planaire ?
Un pote ma dit de venir, alors je suis venu et bien évidement j'ai vaincu

Nom et prénom :
Loryn Woared

Age:
34ans

sexe:(toujours)
homme

Race:
Halruéen

Métier:
Inquisiteur du Saint Empire d'Halruaa, enfin récemment je sais pas si c'est une bonne chose de me considèrer comme tel

Equipements habituel: justement il n'a rien d'habituel
Discernement(ça c'est l'espèce de grosse lame qu'il y a dans mon dos, vous voyer le genre de truc qui ferais presque ma taille) avec au bout un long ruban rouge qui recouvre la poignée et se "traîne" sur 1m50 elle ne m'appartiens que depuis peu mais je vous en dirais plus plus tard
Deux soleils entrelaçés au bout d'un collier, une bible contant les enseignements de Rëm et Semner.
Mon livre de rapport, une carte d'Eden quelques papier (intraduisible sans doute de l'Aeon), de quoi écrire, du papier vierge, celui qui dit que je suis inquisiteur ainsi qu'une insigne, une lettre disant que le groupe d'inquisiteur auquel j'appartient peu mobilisé une trentaines de gars de l'armée (pour ce qu'ils ont été utiles) , des rations, une somme non négligeable d'argent, et pour finir les affaire personnelles de mes défunts compagnons. Le tout dans un sac à dos et un autre sanglé à mon épaule

Alignement:
chaotique/bon (le coté presque fanatique de l'inquisiteur)

Description physique:
Je fais un bon 1m82, la peu brun bronzé avec un grand manteau noir (qui descend jusqu'à de longue bottes noires) sous lequel se dissimule un assemblage de tissus, cuir fait maison. Les seuls choses intégrales sont des protection en cuir pour les avants bras, les jambes, même le plastron en cuir a été rafistolé. Une longue et fine écharpe rouge autour de mon cou tombe de manière à dissimulé tout ce bazar ainsi que ma croix.
Un chapeau recouvre mes cheveux gris blanc (ça c'est récent) et des lunette noire CACHE des yeux rouge sang(ça aussi c'est récent). Laissé moi vous préciser il y à encore quelque jours tout ça n'était pas à moi.
J'ai toujours été fort physiquement et endurant, mais j'ai l'impression que ce que j'avais ce graisse a disparue pour laissé place a des abdos saillant et une musculature comme qui dirais un chouilla développer (bon ça fait beau gosse et pas body building mais putain de merde c'est pas moi ça)

Histoire:
Je suis née non loin de la capital du Saint Empire dans une famille bourgeoise, j'avais déjà 2 grand frères et 1 grande soeur. Mon père était commerçant et ça lui réussissait, il possédait des comptoirs et des extension de son entreprise dans près de 6 villes de l'empire ainsi qu'a la capital. Il avait le sens des affaires aussi ce qui avait été une simple entreprise d'achat, transport et revente s'était transformé en une compagnie ayant des parts dans de multiple domaines.
Ainsi, j'avais droit a une éducation de haut niveau ( math, littératures, art divers et variés ) mais avant tout comme mon père pensait qu'il devait sa bonne fortune à Rëm et Semner, une éducation religieuse très poussée.
D'ailleurs toute la famille était très pratiquante, et je grandi donc avec la foi omniprésente autour de moi, créant un seul voie valable pour moi: l'inquisition (need help sur les traditions religieuses)

A 19 ans je rentre dans les ordres de l'inquisition, pendant 2 ans je suis resté sur un banc a écouté un père blablaté sur la foi, les démons, les sorcières etc.... Je remarque que je suis plutôt jeune par rapport a mes camarades et ils y avait qu'une fille dans ma classe. Faut bien dire qu'elle ne sont pas nombres parmi nous. Elle s'appelait Jaelyan Gowen, et comme le crétin parfait que j'était (comme tout les autre membres de ma classe d'ailleurs) je m'amusai a me moquer d'elle a la moindre occasion. Nous l'excluions et pourtant elle n'a jamais craquer, répondant à chacune de nos répliques. Les pères responsable de notre éducation à ce moment la firent semblant de rien Au bout de quelques mois je me rendis compte que je l'admirait intérieurement de nous faire faire face et pourtant je continuais(qui aime bien châtie bien il parait).


Avec le temps je crois que j'était amoureux, faut dire qu'elle était belle: de court cheveux roux( message HRP : VOS GUEULES , une belle peau, 1m76, une belle poitrine, un corps qui se révéla fin et musclé lorsqu'aux but des 2 ans nous entamèrent l'entraînement au combat. Pourtant incapable de révéler mes sentiment (faut dire qu'avec l'éducation que j'avais déjà eu en terme d'expérience avec les filles il n'y avait rien et vue l'ordre dans lequel nous allions appartenir je me disait que s'était stupide)


Quand on a commencer à s'entraîner ce fut le père Gunvan qui s'occupa de nous. Le père Gunvan est au bout d'un cinquantaines d'année une sorte de grand malabar de 2m15, au sourire facile. Apparemment le père était quelque avec une immense culture et passait pour quelqu'un de bizard mais efficace pour un inquisiteur. Il était l'incarnation de l'équilibre entre sévérité et bonté, juste quoi. Il ne se laissait pas avoir par l'apparence, et m'apprit a me temporisé (vue que j'était probablement trop fanatique a l'époque). J'apprit a manier l'épée longue et l'épée batarde, j'était plutôt bon d'ailleurs. Ma belle quand à elle excellait littéralement dans le maniement simultanée de 2 épée courtes a grâce.
Bref je bavait devant elle et tout en atténuant les raillerie je me mis a faire le beau, c'était folclo je peut vous le dire car évidemment j'était très maladroit. Pourtant je pense lui avoir arracher un ou deux sourire et je constata que mes camarade eu se laissèrent d'elle sans pour autant me désigner comme nouvelle cible (j'avais beau être le plus jeune j'était le plus doué avec Jaelyan aussi ils évitèrent de se fritter avec moi)


Cette phase de notre apprentissage dura 3 année, nous devions par la suite passer un temps indéterminé par groupe de 1 à 3 avec un inquisiteur officiel qui déciderait de notre accès ou non a la fonction d'inquisiteur. Et la chance suprème, je me retrouve avec le père Gunvan et Jaelyan. Ainsi nous nous retrouvâme a errer dans la campagne Halrueen chassant une groupe de sorcières. Au cour de cette aventure Jaelyan et moi nous nous somme rapprocher (elle éprouvait sans doute les mêmes sentiment mais comme moi trop gêné pour les révélés). Nous avons vite constaté combien Gunvan s'était retenue avec nous à l'entraînement: il se battait contre les sbire des ces diablesses avec une immense épée a deux mains au large tranchant ( style les épées de Cloud dan ffVII), l'axe centrale ainsi qu'une partie le pommeau était fait d'or (on raconte que le père aurait demander à un mage spécialisé dans la forge de la lui faire) elle avait beau être lourde, de ses 2 mains ils la maniait avec aisance. Il l'appelait Discernement ironiquement car c'est discernement que l'on doit usé de notre pouvoir
Au bout de 2 ans le père jugea que nous étions prêt. Faut dire que niveau combat il n'avait rien à redire
et concernant nos pensé il nous considéra suffisamment souple et ferme pour démêler le vrai du faux. Ce fut les 2 plus belle années de mon existence: Gunvan était comme un père pour moi, Jaelyan et moi nous révélions petit a petit nos sentiment, je répandait la foi et brûlait les hérétiques. Le bonheur quoi. Puis nous fûmes affecter a Eden et là ce fut la fin.


Ca faisait un an que les 9 étaient mort, et le père semblait obsédé par l'un d'eux Xidar (allez savoir pourquoi ils sont tous morts après tout) mais bon comme toujours on le suivie sans poser de questions. Ainsi nous allions de villes en villes parmi les colonie, fouillant des bureaux, bibliothèques et divers lieux à la recherche de je ne sais quoi. Le père ne voulais rien nous dire mais il devait savoir beaucoup de choses quand j'y repense aujourd'hui. Au final il décréta que nus devions nous rendre dans une ancienne cité Aeons dans la foret, et lorsqu'il parlait il sous entendait presque que l'on pourrait l'y retrouvé. J'ai sérieusement douté de sa santé mentale à l'époque, allé dans un endroit aussi dangereux ou il n'y a rien n'est pas notre tache nous ne sommes pas des chercheurs de trésors.

Durant notre ... voyage auquel nous avions convié une trentaines de soldats nous nous sommes rendu compte que quelque chose ne tournais pas rond: on avait pas croisé une seule larve d'atmas, n'y même n'importe quel autre bestioles don la foret est sensé regorger. Nous avons donc atteint la plus magnifique cité qu'ils ne m'a été donner de voir (même si la végétation avait pris le dessus depuis longtemps). Et là alors que le père s'affairait a fouillé les ruines,e et que nous montions la garde une de ces sales bêtes me pris par surprise. j'ignore d'ou elle sortie mais à a l'instant ou je m'en rendis compte il était trop tard: ce démon tomba juste au niveau de la nuque et avant que quiconque ait put réagir il s'intégra à mon corps. Je ne connue pas d'expérience plus douloureuse, j'ai probablement du hurler pendant des heures avant de sombrer dans un était de semis coma. Je n'entendait que de temps a autre leurs voix et j'ignore exactement combien cela dura


On me transporte, ça secoue. ça vas aller mieux. (mon cul oui je suis foutu, je ne reconnais pas cette voix). Peu a peu j'émerge, on bouge dans la foret Jaelyan me tient la main (quelle est magnifique avec cette longue bande de tissus rouge qui retient ses cheveux qu'elle a décidé de laissé poussé) elle me sourit.... Ils courent.... ça secoue encore plus
Un feu de camp.... des visages exténués.... "On ....... semés je ...."
Le père me regarde bizarement.... "pourquoi ne pas en finir "dis-je"... "Je crois.......... alternative.......... surprenant"
(bon sang qu'est-ce qu'il raconte? ) Il dit que nous sommes surprenants, enfin surtout moi.......... qui est la?
Soudain tout est clair, quelque chose passe aux travers du père et son sang giclé sur moi, surpris il finit par me sourire avant de s'écrouler.
Je sens mes sens revenir et mon corps répondre, j'essaie de me lever
Il y a des hurlements, les soldats courent dans tous les sens, nous somme attaquer par je ne sais quoi...... on se bat c'est la pagaille.... tient il fait nuit.....Jaelyan! ou est -elle, je la cherche du regard pour finir par la voir s'effondrer la bouche en sang...... il lui manque un bras... et ses jambes forme un angle étrange..... elle me regarde... elle vit encore.................
J'ai eu l'impression que ce regard dura des années, il voulait dire tout ce que j'avais attendu, espéré.... j'essaie de lui rendre... et ses yeux s'éteignent...................... combien de temps avant que je réalise.... s'avait-elle ce que je ressentait?....... puis la colère pris le dessus: une des ces chose ce pencha vers elle.
Comment osait-il la toucher!!! je vais t'aider, en un instant je saisi une arme d'une main et fut sur la chose la coupa nette en deux d'un mouvement de la main. L'arme me faisait mal a la main
Je tenais Discernement, (minute ce truc pèse au moins 10kg,d'une main!!!?) ce fut ma dernière pensé cohérente car par la suite je me livrais pleinement à la colère, la haine, la tristesse et à la douleur..... je vit du sang (beaucoup) des flammes...TRAITRE (entendis-je d'une voix difforme) j'ai répondus (qu'est-ce que j'ai répondu était-ce vraiment moi ou cette curieuse voix).......
Je tranche, je découpe, je brûle(??) je rit, je pleure, je hurle... la douleur envahi mon corps et mon esprit et tout à du s'arrêter un moment.


Lorsque je me suis réveillé j'ai vue de nombreux corps autour de moi, ça pu la chaire cramée, je pleure de nouveau en retrouvant ceux de Jaelyan et Gunvan, je ne comprend ce qui c'est passé. Les choses me sont inconnues, leurs corps à été découpé nettement ou calciné. Je suis le seul en vis, je me traîne jusqu'à un ruisseau pour me laver.. tient j'ai mal à la main: je tient discernement. Lorsque je la lâche c'est comme si une partie du pommeau m'avait brûlé, je trempe donc mes mains dans l'eau et c'est l'a que je m'aperçoit:
j'ai les cheveu gris blanc
mes yeux sont rouges sang
ma musculature est beaucoup plus développée que dans mais souvenir
pas de blessure
Ca y est je me souviens cette merde est rentré en moi.... j'en suis un maintenant?? pourtant a l'intérieur je suis le même, non?
Combien de temps suis-je rester la, des heures? des jours?
Toute mes affaire était déchiquetées, celle des autres aussi, je me suis fait quelques rafistolage mais je n'ai pas remis la tenue d'inquisiteur trop troublé par ma nouvelle conditions. J'enroula le tissus qui tenais les cheveux de ma douce autour de la poignée de Discernement( un bon morceau flotte encore) tient un des gars avait des lunettes noires il me semble, elles tombe bien. (Je rassemblent toutes les affaires cité dans mon inventaire tout en haut)
Je ne savais pas quoi faire après avoir donner une sépulture à mes compagnons rentré en Halruaa? non je serais chassé, pourtant si je l'ai convainc que c'est bien moi... aller marche met toi en route jusqu'à la côte tu verras bien après??? qui est la ??.... pas de réponse, j'ai un affreux doute... serait-ce l'atm... non impossible. Je me mit pourtant en chemin vers ce que j'estimait le port le plus proche toujours sans savoir quoi faire ensuite.



Personnalité:
Bon comme vous devez vous en doutez Loryn est comme qui dirais perturbé en ce moment. Deux choses sont fortement présentes en lui:
La foi, il ne l'a pas perdu (presque) il pense toujours qu'il doit s'occuper des hérétique pourtant...
Pourtant il se demande s'il n'en ait pas un, lui. Certe le père Gunvan lui a montré que le monde n'est pas noir et blanc mais...... dans ça condition il se demande s'il ne serait pas hypocrite de sa par de jugé les autres
Autre chose il a peur que l'on découvre qu'il a été infecté aussi il fait bien attention a ne jamais quitter les lunettes (même si avec ses cheveux il pourrait se faire passer pour albinos) ni a utilisé sa nouvelle force a son plein potentiel ni tenté de bien vérifié s'il avait contrôler des flammes cette nuit là. Aussi il n'utilisera sont plein potentiel en dernier recoure et encore pour une cause qui en vaut la peine
Actuellement Loryn est plutôt nerveux et évitera les conversations inutiles, il ne sait encore ou aller: en Veneccia peut-être ou bien en Glënnhenge, à Öorma se caché dans la masse, mais certainement pas à Halruaa avant un petit moment
Il vas faire profil bas un bon moment, mais il ne pourras pas rester inactif trop longtemps, entre sa soif de vengeance, sa volonté de détruire le malin, et tous simplement son besoin d'aventure il devrait bientôt refaire surface.
Dernière chose il ne débarrassera pas de Discernement ni de l'étoffe qui en recouvre la poignée (lorsqu'il se bat il a remarqué que la partie de l'étoffe pendante perturbe l'adversaire en dessinant de multiples courbe dans les airs tandis qu'il manie la lame) pas plus que de la tenue qu'il s'est fabriqué ce jour là et qui est en somme aussi pratique qu'esthétique ni d'aucune affaire qu'il a récupéré sur ses compagnons
Autre chose il soupçonne fortement l'atmas de pouvoir communiquer avec lui quand ça lui chante, il s'en méfie mais ne comprend pourtant pas ses objectifs. Il est d'ailleurs le 1er étonné de survivre aussi longtemps. Les créatures l'aurais appelé traître... est-ce le cas? est-ce qu'il fait des efforts pour ne pas le tué? non tout cela est trop compliqué.


Dernière édition par Loryn Woared le Mer 4 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Loryn Woared  [Halruéen] Empty
MessageSujet: Re: Loryn Woared [Halruéen]   Loryn Woared  [Halruéen] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:42

Quelques points à éclaircir avant que je puisse te valider.

-Les colonies Halruéennes sur Eden ne sont que des avant-poste fortifiés en bord de mer desquelles sont organisés des raids par l'armée, en gros les Inquisiteurs n'ont absolument rien à faire là-bas, seule l'armée est envoyée sur ces terres depuis que les Atmas ont chassé Halruaa, tu dois donc choisir entre Inquisition ou Eden car le mixe des deux n'est pas concevable.

-Les Atmas sont des esprit, pas des Alien ni des Goa'uld donc fait gaffe à la description que tu pourrais en faire.
EDIT Sören: J'avoue que la description des Atmas est peut-être un peu ambigüe. Je modifie un ou deux mots pour que ce soit plus clair, en effet, il était fait mention de vers à soie.

-Évite les HRP ou les précisions entre parenthèses en plein milieu de tes phrases, ça casse le rythme et ça ne sert à rien.

PS: Relis tes textes avant de les envoyer, c'est pas tant la conjugaison qui me gêne mais plus les erreurs de syntaxe ou les fautes de frappes, une simple relecture permet de tout corriger assez rapidement alors essaye de garder ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loryn Woared

Loryn Woared


Profil du personnage : lien
Messages : 2

Loryn Woared  [Halruéen] Empty
MessageSujet: Re: Loryn Woared [Halruéen]   Loryn Woared  [Halruéen] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:15

il me semblait bien pour le ver a soie, mais je ne retrouve pas le passage. Si je peut en avoir une description plus claire je change mon agression.
Je laisse aussi toute latitude au administrateur tout puissants pour faire parler l'atmas en moi

Sur le 1er point il s'agit d'une absence de repère temporel couple avec une erreur sur l'age: pour moi le personnage est allé sur Eden en 222 juste avant que les Atmas reprennent une forme physique et c'est a cette date que s'arrête mon background.
Loryn a pris la mer dès que les attaques d'Atmas ont commencées. Il n'a rien fait de marquant depuis et se terre en faisant des petits boulot qui colle a sont look ( mercenariat a courte durée )
Ensuite au vue des événements il ne peut plus vraiment prétendre être de l'inquisition, ce serait trop dangereux. S'il en garde les éléments c'est plutôt a cause d'un attachement émotionnel

Concernant les faute d'orthographes, syntaxe et autre, je n'ai qu'une chose a dire:
JE PLAIDE COUPABLE
Revenir en haut Aller en bas
John Drake Archer

John Drake Archer


Messages : 67

Loryn Woared  [Halruéen] Empty
MessageSujet: Re: Loryn Woared [Halruéen]   Loryn Woared  [Halruéen] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:02

Ok, avec les explications c'est déjà plus compréhensible, c'est juste les huit ans d'inactivité qui suivent l'agression qui fait un peu bizarre du coup, mais bon tu pourras toujours étoffer dans tes futurs RP.

Je valide, pour ton métier je met Mercenaire étant donné qu'on ne peut plus vraiment te considérer comme un Inquisiteur.

Tu peux rejoindre sans plus attendre la petite famille de Chaos Planaire, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loryn Woared  [Halruéen] Empty
MessageSujet: Re: Loryn Woared [Halruéen]   Loryn Woared  [Halruéen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loryn Woared [Halruéen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Drake Archer [Halruéen]
» John Drake Archer [Halruéen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Informations importantes :: Le registre :: Présentations validées-
Sauter vers: