Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouridz [Azules].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouraddex

mouraddex


Messages : 8

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:59

Comment avez-vous atterrit sur Chaos Planaire ?
Un topic sur magictrade.com Very Happy


Identité: Mouridz elzul cheers

Age : 28

Sexe : scratch Homme... Very Happy

Race : Azules

Métier: Tueur a gage (Ouais ça fait classe !)

Equipement habituel : Sniper , Katana (ça fait encore plus classe dit-donc !) Couteau suisse et... Une pomme qui danse ! Mouridz [Azules]. 803357 Sans oublier le gilet pare-ball qui pare rien du tout.

Alignement : Celui qui a le plus gros stock de jambon. Oué oué celui la ! Chaotic bon !

Description physique :J'ai des cheveux blanc (Bah oui sinon ça serait pas classe...) Un katana dans son étuis sur mon flan , Un sniper sur mon dos , une pomme qui danse sur mon épaule ! je suistrés grand (2 Mettre 20 !) et je suis super musclé ! Je fume le cigare et j'ai une super cicatrice sur la joux ! j'ai les yeux bleu et des super botte air-max nick qui font super mal quand tu te les prend dans la gueule ! Mais ma grosse particularité ce sont les piquant en os que j'ai au bout des doigts !

Description psychologique :Je suis cruel , jamais je n'ai de pitié , je ne m'intéresse a rien et je suis très énervant... J'aime les yeux video et je déteste perdre , je suis grossier et abrute , n'es en moins je sais me montré sympathique, je suis insomniaque je dort très peu et j'ai tout le temps la dalle ! je suis trés intelligent car j'ai l'esprit d'un grand savant en moi...

Histoire :Ah mon histoire... J'ai été abandonné par mes parent a l'age de 2 ans , j'ai été élevé dans la foret ou une louve allaitais (Trop la classe Very Happy) puis a 10 ans je suis revenue en ville ou j'ai appris a écrire a lire et a parler et a manier le katana grâce a un maitre trés vieux qui s'appelait Gaïsé , ensuite j'ai été embauché a mcdo (Oui a 10 ans je travaillé au noir a mcdo !) Une fois en coupant des ognon je me suis percé la joux, J'ai eu une grande cicatrice... a 16 ans grâce a des économie je me suis acheté un sniper et un katana et a été embauché comme tueur a gage par la bourgeoisie Azule... un soir en dormant une petite pomme vivant qui danse ma réveille , apeuré j'ai saisie mon katana pour la trancher mais elle dansais tellement bien qu'elle a tout évité , depuis je l'utilise pour divertir mes cible pendant que je les découpent en morceaux...a 18 ans je rencontre de nouveaux gaïsé , il me raconte qu'il va bientôt mourir et que la seul solution qu'il vivent encore est de vivre en moi , je procède sans hésiter donc a l'expérience même si je suis terrifié, Mes cheveux noir et mes yeux vert se sont changé en cheveux blanc et yeux bleu , comme mon maitre ! depuis je manie encore mieux le katana et je bénéficie d'une culture et d'une capacité d'analyse gigantesque , a 23 ans j'ai pour cible un mystérieux homme qui fait peur a toute la ville , on dit qu'il peut faire sortir ses os par tout son corps et tuer des gens ! monkey alors quand je le retrouve un combat acharné entre moi et lui s'annonce ! Ma katana s'émoussais tellement les chocs était violent ! Finalement j'en vient a bout en l'étranglant , mais avec son dernier souffle il fit apparaitre des piquant en os qui sont sortis de son cou tel des balles et ont finis par me percé les bout des doigt , depuis d'une manière inexplicable je manipule ces bout d'os pour griffé , je peux les allongé , les rapetisser , les rentré ect... A 28 ans je fait pour un forum et j'explique toute ma life...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Slimens

Lucian Slimens


Messages : 142

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Re: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:21

Pourrais tu étoffer un peu ta présentation en rajoutant quelques lignes et en approfondissant ton histoire et tes descriptions histoire de pouvoir traiter ta présentation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashnard "Ace" Kabal

Ashnard


Messages : 72

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Re: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:35

Mouais, moi je dirais refait tout, lis le Background un peu mieux potasse le truc, voir potasse le tout court car tu es assez à côté de la plaque, et ne fait pas une prez avec les pieds. Changes moi cet ava pour quelque chose de cohérent avec ta présentation, pareil pour ton pseudo, rallonge ta présentation et mon dieu vas y molo avec les émottes. Le règlement c'est pas pour les chiens. On voudrait un peu de sérieux quand même. Mais bon comme je ne suis pas un ogre et que tu as voulu essayer de rejoindre les rangs de mes Azules, je te laisses l'occasion de nous montrer ce que tu sais faire en offrant un minimum de travail derrière car là excuse moi de l'expression mais j'ai l'impression que tu me/nous prends pour un/des jambon(s).
Revenir en haut Aller en bas
mouraddex

mouraddex


Messages : 8

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Re: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:50

J'ai mis mon avatar au même format que le votre mais il est automatiquement redimensionné , c'est une exclusivité admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashnard "Ace" Kabal

Ashnard


Messages : 72

Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Re: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:53

Il faut mettre le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" en général ça marche et il ne redimensionne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouridz [Azules]. Empty
MessageSujet: Re: Mouridz [Azules].   Mouridz [Azules]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouridz [Azules].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouridz [Azules].
» Ashnard "Ace" Kabal [Azules]
» Nahla Sawsene [Azules] - En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers: