Chaos planaire rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nahla Sawsene [Azules] - En cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahla Sawsene

Nahla Sawsene


Messages : 2

Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  Empty
MessageSujet: Nahla Sawsene [Azules] - En cours.    Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:12

Comment avez-vous atterrit sur Chaos Planaire ? Au hasard d'un clic depuis un Top-Site.

Nom et prénom : Nahla Sawsene

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Race : Azules

Métier:

Equipement habituel :

Alignement : Chaotique neutre

Description physique :

Au premier regard on croirait un ange échoué, perdue dans la fange et la puanteur humaine. On ne peut que la fixer, subjugué par sa pureté immaculée, attendant sans oser bouger qu’elle déploie enfin ses ailes magistrales pour disparaître tel un mirage.

Enfin là j’exagère peut être un peu. Envolée lyrique à la con. Mais faut avouer qu’elle est mignonne la petite : Deux grands yeux verts et brillants, deux larges émeraudes animées par on ne sait quelle lueur moqueuse, curieuse ou bienveillante lui mangent le visage. Rond, à la peau lisse et laiteuse, il est sans cesse zébré par quelques mèches rebelles qu'elle remet en place dans sa tignasse rousse d'un revers de main.
Ce mouvement répété accentue encore son côté félin. Ah oui parce que j’ai oublié de vous dire, c’est une Azules. J’ai jamais rien compris à leurs origines à ceux-là, mais ce que je sais c’est que y’a rien d’anormal pour eux à avoir des oreilles de chats plantées sur le crâne.
Elle en a donc deux, d’un pelage roux cendré, qui tournent en tout sens, se plient ou se rabattent vers l'arrière au grès de ses paroles, comme pour appuyer ses dires.

Je parle toujours que du premier regard. Parce qu’à moins que les habitants du paradis soit particulièrement débauchés ou stupides, cette fille n’a rien d’angélique.

Y’a qu’à regarder un peu plus bas que son visage candide.

Dans les 1m70, elle possède une musculature fine qui, bien qu'elle ne lui donne pas une grande force, lui offre une agilité non négligeable dans de nombreuses situations. Surtout la fuite.
De longues et fines jambes, dévoilées autant que le temps le permet. Un déhanché à réveiller la trompe d’un centenaire. Bien calculé. Elle aime plaire et y arrive plutôt bien. Ça l’amuse, et ça flatte son ego.
Des formes relativement généreuses bien mises en valeur pour résumer. Et pour terminer le tableau une longue queue noire vient prolonger son corps svelte. Toute sa famille ayant le pelage entièrement roux, cette queue a créé de nombreuses polémiques. Malédiction ou adultère ? Moi j’dis que y’a qu’à regarde la tête de la mère… Et puis j’ai jamais vraiment cru à toutes ces shamaneries de malédiction. Du flan tout ça.
Mai à en juger par les événements, et la poisse incroyable qui accompagne cette pauvre gosse, ce n'est peut être pas tout à fait faux. Le sort semble s'acharner sur Nahla et les gens qu'elle rencontre.

Faut dire avec une magie pareille...


Description psychologique :

Le problème c'est qu'on ne sait pas si elle est véritablement stupide ou si elle le fait exprès. Une sorte de façade innocente pour tromper l'ennemi, voyez ?
Quoi qu'il en soit, il n'est pas rare qu'elle se distingue par des actes ou par des paroles particulièrement débiles.
Si vous avez de la chance et que la force est avec vous, elle trouvera peut être un plan intelligent pour vous sortir de la merde dans laquelle elle ne manquera pas de vous placer. Mais faut pas trop y compter non plus.

Profondément sociable, elle fait souvent le premier pas avec les gens, même s'ils n'avaient rien fait pour mériter ça. Il faut associer à cela sa tendance quasi maladive de " tomber amoureuse " de n'importe qui, n'importe où et n'importe quand.

[...]


Autres :

Histoire :

J'avoue que j'avance pas bien vite. Mais il faut noter qu'étant légèrement un boulet, j'ai pas sauvegardé ma fiche et ce qui devait arriver arriva... Tout perdu dans un malencontreux accident.
Donc excusez-moi si c'est bâclé, mais ça m'a un peu démotivée ct'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Slimens

Lucian Slimens


Messages : 142

Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Nahla Sawsene [Azules] - En cours.    Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:59

En attente de l'histoire... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Slimens

Lucian Slimens


Messages : 142

Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Nahla Sawsene [Azules] - En cours.    Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:41

Serait il possible que tu règles ton avatar à 150 pixels de largeur pour un soucis de clarté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  Empty
MessageSujet: Re: Nahla Sawsene [Azules] - En cours.    Nahla Sawsene [Azules] - En cours.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahla Sawsene [Azules] - En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouridz [Azules].
» Mouridz [Azules].
» Ashnard "Ace" Kabal [Azules]
» Kurik Renmuil [ en cours ... ] [Halruéens]
» Giacomo della Rossa [ Vinci ] [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos planaire rpg :: Informations importantes :: Le registre-
Sauter vers: